Accueil > Pret immobilier > Assurances de pret > Peut-on changer d’assurances emprunteur pendant la durée du prêt immobilier ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Peut-on changer d’assurances emprunteur pendant la durée du prêt immobilier ?

Il vous est aujourd’hui possible de changer de contrat d’assurances emprunteur pendant la durée de vie de son prêt immobilier.

Chaque emprunteur, grâce à la loi Lagarde a le droit de choisir son contrat d’assurance auprès de l’organisme de son choix.

Depuis la mise en place de la loi Hamon, vous avez la possibilité de changer si vous le souhaitez de contrat d'assurance emprunteur dans le délai d'une année qui suit l’acceptation de votre offre de prêt. Ce changement est totalement gratuit.

Depuis le 1er janvier 2018, vous avez la possibilité de changer de contrat d’assurances emprunteur tout au long de la durée de votre prêt immobilier à chaque date anniversaire de votre contrat d’assurances.

Les conseillers de l’agence monmeilleurbanquier.com à Salon de Provence sont à votre disposition pour étudier votre projet en assurances emprunteur et vous proposer des contrats adapté à un coût préférentiel et des garanties maximales adaptées dans les meilleures conditions.

Avant la souscription d'un contrat d’assurance emprunteur il est important de ne pas négliger : sports à risques, métier à risques ou encore de haut niveau sont des éléments qu'il faut prendre en compte.

Contactez nous pour plus de renseignements

Pour plus d'informations

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires